lundi 23 novembre 2009

accueil

pour les mamans qui n'arrivent pas à partir le matin...
il y en a oui.

9 commentaires:

Barbara a dit…

mais son sac il est posé ellea retiré sa veste aussi etc etc

celà dit moi
j'aime bien l'acceuil en classe le matin qd les enfants montrent à leurs parents leur production de la veille qui sêchent ou les échanges au coin bibliothèque avec des enfants autres que les leurs

mais bien sûr qd ce n'est pas trop long et dans les limites du raisonnable et de la discrètion (i. e. pas quand on lit mon cahier journal ou qu'on fouille sur "mes " étagères"

Anonyme a dit…

Tiens ! pendant que t'es là tu veux pas aller me chercher la boite des rouges ??
Eve.

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci

Madame Nicole a dit…

C'est bon maîtresse
je peux rentrer maintenant
je suis assez grand ...

Barbara a dit…

MDR Coline!

Joëlle a dit…

Et zou, affiché à partir de vendredi ! J'en connais deux ou trois qui vont faire la grimace !

fisso85 a dit…

pas bête l'idée de l'afficher, pour faire réfléchir les parents...

MM a dit…

Il y en a, oui, il y en a !!!
J'ai entendu une puce de 3 ans dire à sa mère 15 jours après la rentrée : "Allez, Maman, va faire à manger !"

Cyrillo 33 a dit…

Merci Jack pour ce dessin. Je vais l'offrir à une maman demain, direct !