mercredi 18 novembre 2009

miam






Bonjour Jack

Hier en passant sur ton blog je découvre que nous sommes 51999 au compteur….
Je fais une copie d’écran, je réactualise et hop, 52000 !
Nouvelle copie d’écran…qui a supprimé la précédente, dommage L
Quoiqu’il en soit, félicitations pour ce compteur.
Pour fêter ça, je t’envoie 2 cadeaux virtuels : une tablette de chocolat compte-calories (bonjour la mauvaise conscience !) et des porte-clefs gourmands.
Emeline (de Bagneux)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

portes clés pour castors ??
rémi

Barbara a dit…

le porte clé est vraiment criant de vérité
personne n'a essayé?

Anonyme a dit…

Ffffi vv'ai efffayé !!

Steph a dit…

Plus vrai que nature ce porte-clé!

Anne a dit…

mdr anonyme de 19 h 13 !!!

Anonyme a dit…

MDR Anonyme qui n'a plus de dents!!!
Sabine

Anne a dit…

copieuse de comm' Sabine !

MM a dit…

Où peut-on trouver une telle merveille de porte-clés ??? (pour cadeaux de Noël sympas)

Barbara a dit…

en tout cas eux ils en vendent:

http://www.sciriusgallery.com

MM a dit…

Merci, j'y cours !!!