mercredi 18 novembre 2009

danger vieillards

Bonsoir Jack !

Pour une fois, je peux apporter ma contribution à ton formidable blog.

Je n'ai pas de magnifique paysage sur mon trajet maison-école, mon porte-clefs est banal mais j'ai LA photo : panneau vu au Portugal en 2004 près de Chaves.

C'est un peu flou car la photo a été prise en voiture ( en tant que passagère évidemment ;) ).

Bonne réception et merci pour ce blog-détente !
Dolo

7 commentaires:

Barbara a dit…

extra
merci Dolo
bientôt on pourra le placer près des écoles peut -être...
vu le nombre d'annuités nécessaires

Anonyme a dit…

qd je serai comme eux ........je ne ferai que le bla-bla sur DE mais + la classe .......même obligée !
dany

Anonyme a dit…

C'est ça Barbara ! C'est un panneau qui dit : laissez traverser les enseignants!!
;) Mamie Maitresse

Citronnelle a dit…

Bravo,
Dolo
pour cette photo!
Totalement dans l'esprit du blog.
Mais comment as-tu expliqué à ta famille que tu voulais prendre cette photo?

Anonyme a dit…

"L'esprit du blog".... Il y en a encore un ?........
Isab.

dolo a dit…

Coucou Citronnelle,
Pas besoin d'expliquer dans la mesure où nous étions tous les deux morts de rire !

Karynefoodaddict a dit…

ça a été pris en Angleterre ça???