vendredi 27 novembre 2009

pfffffffffffffffffffff


9 commentaires:

Laurence du 95 a dit…

Voilà une phrase que j'essaye de bannir du vocabulaire de mes élèves ... et à l'inverse, ils apprennent le sens du mot persévérance.
Pffff pas drôle la maîtresse !

Pasqualine a dit…

Ah tu étais dans ma classe pendant l'évaluation sur les tables d'additions ????

Anonyme a dit…

ou à l'inverse... C'est trop facile maîtresse ! Et ils répondent n'importe quoi...

Steph a dit…

Quand je vois les yeux cernés et la petite goule chiffonnée de certains loulous, ça me fait vraiment quelque chose.

L. a dit…

Quand je me regarde dans le miroir, je me dis aussi parfois : " c'est trop dur !" LOL

C'est vrai quoi, certains jours, on n'a pas envie nous non plus !!!!

Madame Nicole a dit…

Et surtout
parfois
c'est VRAIMENT trop dur
et on gagnerait à entendre ...

Anonyme a dit…

oui comme certaines évaluations natio...

Anonyme a dit…

Oui, on a beau positiver, ils apprendront tôt ou tard que c'est parfois dur, mais qu'on peut dépasser la difficulté avec des efforts ...
hcl

Anonyme a dit…

Je vote pour : Merci Jack!
C'est vraiment trop dur en CLIS!