mercredi 11 novembre 2009

concours

bon faut que je décide

et...il y a eu tant de bonnes idées à lire par là: http://dangerecole.blogspot.com/2009/11/concours-au-lieu-de-faire-votre-boulot.html
merci à tous d'avoir participé!

si quelqu'un a envie de mettre tout ça en forme, en liste...

alors voilà
c'est la phrase de +++clem+++

que je trouve la meilleure
et la plus proche de l'esprit de la liste donnée...

les profs jettent l'éponge!

+++clem+++ j'attends ton mail avec ton adresse pour t'envoyer un dessin

20 commentaires:

Nath a dit…

BRAVO +++CLEM+++ !

Anne a dit…

comme Nath, mais un peu en retard, Bravo +++Clem+++

Steph a dit…

Re !
Bravo +++Clem+++ !

Anonyme a dit…

rhooooooo merci beaucoup! je suis tout émue!
je pensais vraiment ne pas avoir gagné face à tant de belles idées!
merci merci merci! ca me fait plaisir!
+++clem+++

Barbara a dit…

bravo Clem


bien choisi

Pimj a dit…

bravo clem !!!
pour avoir gagné, et pour la phrase bien trouvée :)))

Rozo a dit…

bravo Clem !!!!

Anonyme a dit…

adresse envoyée jack. je t'ai re-répondu! mdr
merci ;)
+++clem+++

Anonyme a dit…

ah ben tiens, j'ajoute, si tu n'y avais pas pensé!
tu peux glisser ton dessin dans l'album n°2 que j'ai réservé?
ca t'évitera de m'écrire 2 fois!
+++clem+++

Rozo a dit…

OK Jack je t'envoie toutes les propositions sous forme de liste...y en a vraiment de trop bonne, le choix a du être cornélien....

Anonyme a dit…

bravo clem ..........on jette l'éponge et on y croit !
dany

christine G a dit…

Y'a pas un lot de consolation, dis ?

Mallet Bruno a dit…

Bravo Clem...Vivement le prochain concours !!!

galet a dit…

Félicitation à l'heureuse gagnante ;-)

*Kati* a dit…

Pffff...! J'étais la PREM'S à avoir réagi à ce concours...!!

Moi, jalouse...? pas du tout!!!

jack a dit…

pas jalouse

râleuse!

:))))

*Kati* a dit…

Pardon........???!!!!!



Pfff! puisque c'est comme ça, je viendrai plus ici! le chef me critique tout le temps... bouououhhhh!

jack a dit…

hihi...!

Sandrine a dit…

Bravo +++Clem+++ !!

Claire 65 a dit…

Félicitations, +++clem+++ !

Claire