mercredi 11 novembre 2009

le compteur perdu

lors de la grande ruée vers le compteur 500 000, j'ai lancé par défi la recherche d'un numéro absurde...

que voici pêché par Pimj of course.

et...désolé j'ai choisi absolument au hasard...

d'autres délires sur http://counter-addict.blogspot.com/

7 commentaires:

mdp a dit…

BOuuuuuuuuuuuh ....remboursez !!!

lola a dit…

euh !...alors
A RIEN !
c'était pour faire avancer le
Sclimilchimili ....

thetys a dit…

C'est bien ce qu'on pensait!
Tu as dû bien rigoler, hein Jack!!!

Anonyme a dit…

ouais ben moi aussi je l'avais attrapé ! c'est vraiment trop injuste !
Calimer'Anne

mais sans rancune bien sûr ! si tu en veux un autre pas de problème, je capture ...

Barbara a dit…

ah ah fallait s'y attendre
en tout cas on s'est bien marré

et ça , c'est BIEN

merci !

Pimj a dit…

Hum, on s'en doutait un peu... mais c'était encore plus drôle de jouer le jeu en s'en doutant ! ;)))

Tréma a dit…

HA HA HA !