dimanche 29 novembre 2009

home

Bonjour Jack !

Certes, je n'ai encore pas de "vraie" classe cette année, mais je n'ai pas laissé passer l'occasion d'accueillir mes petits protégés d'après l'école avec l'un de tes merveilleux dessins !

Après une loooongue journée de classe, on fait les devoirs dans la bonne humeur...et comme à la maison !!!
Merci d'égayer nos soirées !
Ambre

4 commentaires:

Barbara a dit…

super!

*Kati* a dit…

Quelle bonne idée! Bravo!

Ambre a dit…

C'est un "poste" un peu bizzare qu'on m'a donné parce qu'il n'y avait personne pour le reprendre et que je n'avais rien à la rentrée...mais finalement, j'aime bien ! Les élèves viennent de deux écoles du quartier et sont en CE2, CM1 ou CM2. Je ne suis pas vraimet leur maîtresse...mais un peu quand même ! :-)

Pimj a dit…

Bravo ! Belle idée !