jeudi 5 novembre 2009

wind


13 commentaires:

lola a dit…

très mignonne !

Nath a dit…

j'en ai reçu un gros aujourd'hui ...

Pimj a dit…

alors ça, j'en ai eu pleiiiiin !!!
oui oui m'sieurs-dames !

christine g a dit…

Et moi aussi, na !
Bon, la femme de ménage n'apas trop aimé les feuilles sur le sol du couloir,moi ça me plaisait bien pourtant...

Joëlle a dit…

bientôt y'en aura plus... snif.

Barbara a dit…

of change?
Scorpions

Anne a dit…

Dans notre école il n'y a que des nuls de magnolia qui font trois feuilles mortes par jour toute l'année... Et en plus quand elles tombent elles sont même pas belles, toutes marron...Bof!

delphine a dit…

moi aussi j'en ai plein..... et mon école s'appelle "Les Platanes" alors.... celle ci je l'accroche cet aprèm !

Cathie a dit…

Dans notre cour d'école (qui vient d'être refaite) il n'y a pas un seul arbre. Alors pas de bouquet de feuilles...

Anonyme a dit…

maîcresse, regarde j'ai ramassé plein de feuilles!
ah.. et.. tu as envie de les mettre où?
c'est à dire qu'elles sont.. mouillées! (pour ne pas dire sales, déchirées, moisies..)

Edwige a dit…

j'adore!
j'adore leurs yeux qui brillent lorsqu'ils en trouvent une belle rouge, ou une jaune...et même une moche marron! lol!

Marie a dit…

Plein de feuilles chez nous....Tout plein, trop même !!

Ils ramassent encore et encore..ça fait ça de moins aux jardiniers ;-)

Et un bouquet pour maman, et un bouquet pour papa, et un bouquet pour mamie...c'est sans fin !!

Maintenant, il faut trouver comment exploiter tous les bouquets pour la maîtresse...

;-)

Milka a dit…

2 de mes élèves m'en ont offert un hier.
J'ai tout de suite pensé à ce dessin!! ;-)