jeudi 19 novembre 2009

envie pipi?


Une petite pensée pour ces waters d’école qui ont cessé leur office le 23 octobre 2009.
Côté garçons, on urinait à même le mur.
Peut-être devrait-on en faire don à l’écomusée d’Alsace ?

Amicalement.
Christine

7 commentaires:

Madame Nicole a dit…

Moi ce que je préfère c'est le superbe essuie-mains, surtout en fin de journée ...

Barbara a dit…

LA MEN TA BLE

mais souvent vrai



comme coline faut déjà le recupérer en boule par terre...

Anonyme a dit…

beuuuuuurk !...j'ai plus envie maîtresse !
sosso

Steph a dit…

Vraiment cra-cra

véro a dit…

on pourrait lancer une nouvelle série... car nos toilettes sont pas mal non plus dans le genre vétuste...

Karynefoodaddict a dit…

ça ma rappelle les toiellettes de mon enfance en Alsace justement!!!

Mary a dit…

Mmmmmm...ça rapelle de bons souvenirs, n'est ce pas maman ?