mercredi 11 novembre 2009

sonne


6 commentaires:

LN13 a dit…

Tu espionnes dans mon école ??? Je ne compte plus le nombre de fois où ça m'est arrivé ! Direction oblige, il ne me quitte pas de la journée (il y a même le métier de standardiste dans ma classe).

Rozo a dit…

ça rassure! y a pas que moi à qui ça arrive...OUF!

Barbara a dit…

c'est mieux que le téléphone qui sonne dans le bureau fermé à clé...


au moins là on peut répondre...

lolly a dit…

Nous on a un téléphone filaire (à la pointe du progrés.....)
alors faut s'accrocher pour l'oublier dans la poche
mais c'est pas le cas de la clef du portail

Aloueth a dit…

mais si il sonne... c'est que tu n'es pas encore trop loin de l'école, et qu'il reconnait son socle !

vite, vite, retour au bureau !

Citronnelle a dit…

Jack, veux-tu que je t'envoie la photo du téléphone auquel j'ai accès pour appeler les parents au cas où?