lundi 2 novembre 2009

books

7 commentaires:

Barbara a dit…

ze veux l'affiche



ou je fais un caprice!

non je me roule pas par terre
enfin pas aujourd'hui
:-)

Tréma a dit…

ben tu peux toujours faire pipi par terre : pas besoin de faire des acrobaties pour ça !
;)

Pimj a dit…

Ouiiiiii !!!!!!!
J'y vais,j'y vais, j'y vais, j'y vais, j'y vais, j'y vais, j'y vais, j'y vais, j'y vais, j'y vais, j'y vais, j'y vais, j'y vais, j'y vais, j'y vais, j'y vais, j'y vais, j'y vais, j'y vais, j'y vais, j'y vais, j'y vais, j'y vais, j'y vais, j'y vais, j'y vais, j'y vais, j'y vais, j'y vais, j'y vais, j'y vais, j'y vais, j'y vaaaaaaais !!!

Enfin, si tout va bien...
;)

Franck a dit…

Moi, je donne rendez-vous à Jacques samedi dès l'ouverture!

Au fait, ça commence à quelle heure?

titesof a dit…

Je ne voudrais surtout pas rater ça ! Jack à Lyon !! génial !

véro a dit…

moi, aussi j'aimerai bien avoir l'affiche...
s'il te plaaaaaaaîîîîîtttttt !!!

thetys a dit…

Je crois que je vais monter un salon du livre, rien que pour Jack, comme ça son éditeur sera obligé de l'emmener en Ile-de-France!!