mardi 24 novembre 2009

home

13 commentaires:

Pimj a dit…

Même si elles sont rayées ?!

Anonyme a dit…

Ca, c'est du vécu !
Et la maîtresse n'aime pas non plus les chaussettes orphelines...
MP

Anonyme a dit…

Souvenir d'une rencontre fort sympathique samedi à colmar ;-)
Jack, y'a pas à dire, j'ai bien rigolé !

Sabine

Laurence du 95 a dit…

Ouh là, si tu commences à dessiner ce que la maîtresse n'aime pas (ou aime) à la maison, tu n'as pas fini !!
Sans parler de la rubrique instit-maman un métier multiple ...

Steph a dit…

D'ac' avec Laurence du 95, tu ouvres là une rubrique inépuisable !

(moi perso, c'est "la maîtresse n'aime pas les chaussettes bouchonnées dans le panier à linge..." Comment ça, jamais contente, la maîtresse ???)

véro a dit…

excellente !!
j'ai l'impression que c'est moi !!
bien vu !! encore une fois !!

Barbara a dit…

encore bien vu
on est instit ou on l'est pas !

Valoche a dit…

je la télécharge et je l'envoie diretement à mon mari!!!
bon mercredi!

Marie a dit…

Excellent !
Je télécharge et je le colle tout de suite pour que mon mari voit ça à son retour....

Citronnelle a dit…

MP: au sujet des chaussettes orphelines (je sais , on en a déjà parlé!) : je suis sûre que si on organisait le concours du plus grand nombre de chaussettes orphelines, c'est soit mon mari soit mon fils qui gagne...

Je ne sais plus qui avait parlé du lutin unijambiste qui se servait directement dans la machine mais ça m'avait bien plu cette théorie, car c'est une colonie de lutins qui loge derrière ma machine, c'est sûr!

Cathnounourse a dit…

J'adore les lutins unijambistes hihi

Maîtresse Emeline a dit…

j'ai pas rêvé?! il laisse traîner ses chaussettes et en plus, il se moque de la maîtresse là!

ALLEZ HOP! AU COIN!!!

em des zardennes

Anonyme a dit…

I should email my friend about this.