lundi 2 novembre 2009

choco

Bonsoir Jack,

voici une petite chanson très caractéristique de l'esprit danger école!!!!!
Je n'ai pas résisté à l'envie de te faire partager ma trouvaille.

http://www.monsieurno.com/music/chocolat.htm

Bonnes vacances.
Julie.

5 commentaires:

Barbara a dit…

joli
ça vient d'où?

véro a dit…

on se croirait sur une île avec des vahinées...

Anonyme a dit…

Merci Julie. J'adore.

Julie a dit…

J'ai trouvé ça en cherchant de nouvelles chansons à faire découvrir à mes p'tits loulous. J'ai tapé "auteur chansons enfants" et j'ai découvert "monsieur no" et sa chanson chocolat :D
Contente que ça vous plaise. Moi je ne m'en lasse pas ^^
ps: au passage j'ai "redécouvert" la magnifique chanson "belle lune belle"... un bijou...
Bonnes vacances à tous!!!
Julie

Anonyme a dit…

J'adore monsieur No et mes élèves aussi, ...
Staiff76