dimanche 15 novembre 2009

star


12 commentaires:

Anonyme a dit…

je fonce vérifier si elle existe en badge, cette étoile ! C'est pour moi et mes copines !!!!

Anonyme a dit…

Ben non, dommage.

jack a dit…

si ça y est...

Anonyme a dit…

oh oui dommage, ça m'aurait fait un beau souvenir !
hcl

Eugénie a dit…

Le badge est-il obligatoire pour le salon du livre?

*Kati* a dit…

non, Eugénie... mais le string, ouiiiiii!

Maîtresse Emeline a dit…

mdr: le grand retour du string DE!

em des zardennes

Barbara a dit…

chouette Em et Ben de retour


plus que Yann!!

Anonyme a dit…

Snif... je ne trouve pas non plus sur la boutique les objets Maitresse Scool Star... j'aurais bien aimé trouver la tasse avec ce dessin !

Merci Jack !

Bonne continuation

Marie

Anonyme a dit…

spreadshirt a refusé le motif...

jack

Anonyme a dit…

Cela parait normal.
L'étoile de Converse ne se laisse pas détourner si facilement...

*Kati* a dit…

Depuis le début, je pensais comme l'anonyme ci-dessus et j'étais assez étonnée...
Donc, Y'A PLUS QU'A dessiner une étoile à la façon D.E., plus personnelle sans confusion possible(je crois que je préfèrerais!)...