mercredi 4 novembre 2009

on the road sophie



Bonjour Jack
voici donc deux "billets" pour ton blog :
Sur le chemin de l'école (cf la photo montage)
voici le paysage qui m'accompagne sur le chemin de l'école, la campagne, les arbres...
le trajet ne prend qu'une minute et demi en voiture, seulement ?
Pourquoi ne pas y aller à pieds ?
Les photos parlent d'elles-même il me semble...
Je n'envisage pas de m'y rendre à pieds avec 2 puces, un gros cartable (ou deux), de nuit, sous la pluie (compter 25minutes minimum, on s'habitue au luxe de la minute de trajet)...
Et le vélo alors ? Euh... ça monte et ça descend trop... Oui oui, je sais, on se dit écolo, et puis... Mais bon, aux beaux jours, lorsque je ne travaille pas (mi-temps), je peux aller chercher les puces à l'école tout de même !
Affichages de Jack (les deux autres photos)
Dans ma classe, au dessus de mon bureau, parmi les affichages obligatoires, et dans la salle du photocopieur, c'est tellement vrai !
Cela fait toujours rire !
merci Jack pour tes dessins dont tout le monde est fan ici !
Bonne fin de vacances
Sophie


3 commentaires:

Barbara a dit…

c'est tout vert.... même la croix de la pharmacie !

Barbara a dit…

enfin autour de la croix pour être précise

sylvette a dit…

25 minutes à pieds... je prends, régulièrement !