mardi 17 novembre 2009

joli mot

j'ai trouvé le petit message de mon élève tellement touchant... enfin un peu de reconnaissance...
j'en ai eu les larmes aux yeux!!!

karyne

10 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est mignon!
+++clem+++

Madame Nicole a dit…

c'est touchant oui
très

Steph a dit…

De l'or !

Madame Nicole a dit…

mais la croix là, c'est quoi ?

Anonyme a dit…

il (ou elle) a peut être été inspiré(e) au caté.
hcl

isa a dit…

il y a aussi "mot surprenant"... : Chaque matin, mes CE1 écrivent une petite phrase, de leur choix ou bien, je leur donne le début. Ce matin, leur phrase devait commencer par "Si j'étais une fille (pour les garçons) et inversement pour les filles. j'ouvre le cahier d'un petit, bien discret et là je lis... :
"Si j'étais une fille, j'aurais des gros seins."
seulement 7 ans...
je dois rire ou pleurer..!!??

Barbara a dit…

touchant ...


(le ptit mot pas le com de isa hein ! moi je dirai rire isa!

thetys a dit…

j'adore!
(le p'tit mot)
pour Isa : rire, et il est peut-être inspiré par sa maman ou une grande sœur!lol

Anonyme a dit…

@Isa : en voilà un qui est honnête !

Karynefoodaddict a dit…

oui je me suis demandé pourquoi une croix mais je n'ai pas posé de question...
2 solutions:
on vient de finir "Brendan et le secret de Kells", le héro est moine apprenti...
mais aussi la maman est très croyante...

mais c'est pas important à mes yeux sachant que cette élève a un fichu caractère de chameau comme aurait dit ma grand-mère et exprime que trop rarement ses sentiments....