jeudi 5 novembre 2009

O.L

41 commentaires:

lola a dit…

je m'en rappelle , t'inquiète Jack !...mais après le boulot dimanche...t'es là jusqu'à quelle heure ?... à bientôt peut être !

Nath a dit…

Bonne rencontre à tous les DE !!!

Pimj a dit…

c'est noté, jack, c'est noté :)
depuis le 1er jour !!!

Anonyme a dit…

Bon... Le titre... O.L. Moi qui suis l'équipe de l'ASSE, ça va créer un bug...

Mais non! On peut être supporter de foot ET intelligent.

A samedi (en territoire ennemi) ;)

Franck

Pimj a dit…

@Franck : j'ai failli râler aussi ;)

Tréma a dit…

Pfffffffff !

encore trop loin euh !

Anonyme a dit…

Ze veux l'affiche !!!
Anne

Barbara a dit…

Anne : déjà réservée par Véro et moi!!
:-)

Steph a dit…

Y en a qu'ont de la chance...

Anonyme a dit…

Barbara : tu crois qu'il n'y en a pas assez pour tout le monde ???
Anne

Barbara a dit…

mais si Anne c'était un "joke"

Barbara a dit…

c'est MAINTENANT!!!

Pimj a dit…

rhaaaaaa j'étais en train décrire un comm, quand mon ordi a décidé de s'éteindre tout seul après une mise à jour (qu'il a décidé de faire tout seul aussi) !

Je disais donc Barbara, qu'à l'heure de ton comm, J'étais avec Jack !!!
Et que si vous avez l'occasion de le rencontrer, il faut y aller, parce qu'il est encore mieux en vrai !!! super sympa !

Anonyme a dit…

Oui , il faut rencontrer jack une fois dans sa vie d'instit pcq ' il est tout simplement super , extra sympa ........pour de vrai , comme disent les enfants ...que nous sommes et resterons toujours sur DE .

Anonyme a dit…

Zut , j'ai oublié de signer ; mais ça a marché , Pimj , ça a marché ! Quelle journée mais quelle journée !
Sauf que nous nous sommes perdues Pimj et que je ne t'ai pas dit aurevoir et qu'il ;pleuvait trop
Dany Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pimj a dit…

BRAVO !!!!!!!!!!! :)))))

Anonyme a dit…

Grâce à toi , Pimj ! MERCI !!!!!!!!

Pimj a dit…

Ah non, c'est Jack qui t'a expliqué ! :)

Pimj a dit…

Tu peux aussi cliquer sur "nom URL", ça te demandera juste de donner un nom, et ça affichera ton com comme ceux de lola et steph (plus haut) (si je me rappelle bien - c'est ce que je faisais au début)

Fais attention, on commence avec un com... et on finit avec son propre blog ;)))

Citronnelle a dit…

Je n'ai pas compris : qu'est-ce qui a marché? qu'est-ce que Jack, t'a expliqué Dany?

Anonyme a dit…

Comment venir ici , Citronelle . Tu sais je ne suis pas une super informaticienne et je rame bcp ! Mais grâce à Pimj et Jack maintenant je sais faire ! A moi les comm !!!!

Citronnelle a dit…

Bienvenue dans les comm Dany!

Barbara a dit…

bienvenue Dany

Anonyme a dit…

J'y étais.. je t'ai vu... c'était bien... même super bien!
Magali

Anonyme a dit…

Où étais-tu Magali? vers Jack ?
Dany

Anonyme a dit…

Merci pour votre bienvenue , les DE !!!!!!!!!!!!!!!
Dany

Pimj a dit…

Magali : tu y es allée à quelle heure ?

Citronnelle a dit…

Magali, AUSSI !

Anonyme a dit…

Merci, Jack, pour ce sourire accueillant, ce petit mot sympa et bonne continuation.
Amitié
MP

Madame Nicole a dit…

Voilà
j'en reviens
et je n'en reviens pas
de toutes ces bonnes ondes
autour de ce stand
Jack en vrai ?
Ben c'est comme Jack en blog : des dessins, des sourires, des jackonautes qu'on découvre (tous ceux qui viennent ici en restant silencieux) et l'émotion qui va avec ...
Collègues je vous aime !

Pimj a dit…

Merci Coline, c'est gentil, j'en prends un tout petit morceau pour moi , j'adore les mots doux ;)

Je pense pareil, mais tu parles tellement mieux...

Anne a dit…

D'accord avec Pimj, Coline, et avec toi !

Barbara a dit…

@Coline nous aussi!

véro a dit…

rencontrer Jack en vrai, çà change notre regard sur l'école, çà fait chaud au coeur, on se sent de la même "famille"... ceux qui l'ont vu comprendront ce que je veux dire !! c'est trop cool !!

Anonyme a dit…

c'est tout vrai ce que vous avez écrit sur le fait d'avoir vu jack ! Aujourd'hui , dans ma classe je me disais : " j'ai vu Jack !" et mon boulot avait un autre goût ...... un goût de plaisir , de gentillesse , de bien-être , de complicité , de connivence avec vous toutes les DE !

Anonyme a dit…

dany

titesof a dit…

je n'ai pas eu autant de chance... la chaise était vide snif quand je suis passée et repassée... :(

alexandra a dit…

nous voilà à lyon avec ma cops céline à la recherche d'une espèce rare: le JACK! mais quesaco? un collègue d'une immense gentillesse qui nous fait nous sentir moins seul, notre rayon de soleil dans nos journées parfois grises.une rencontre très sympathique, l'agréable sensation de faire partie de la même famille du red gang. Nous sommes reparties comme deux midinettes avec le sourire jusqu'aux oreilles!!!! merci et à bientôt peut être sur grenoble

Pimj a dit…

@dany : moi aussi j'y ai pensé en classe aujourd'hui ! peut-être en même temps !? ouaouh ! :)

Anonyme a dit…

et même aujourd'hui , mardi , J'ai encore pensé à notre rencontre et pdt la concert, j'ai dit aux collègues que j'avais vu jack et une zaddict ..........stupéfaction !
dany

Anonyme a dit…

Pimj , c'est un message secret que tu as écrit ? je ne sais pas le traduire à moins que j'aille sur les smiles !!!!
dany