dimanche 15 novembre 2009

colle

Bonjour Jack!

J'adore ce que tu fais.
J'ai déjà fait des sets de table avec tes dessins pour une collègue, mais j'ai oublié de les prendre en photo!

Là c'est pour l'anniversaire de mon atsem, j'ai fait un scrapbooking et je voulais te le montrer.

En tous cas continue à nous faire rire et réfléchir aussi parfois!!
Merci pour tes dessins qui transcrivent notre vécu!
Bibine06

5 commentaires:

Pimj a dit…

Quel talent ces collègues... Joli Bibine06 !

Barbara a dit…

quelle bonne idée

et vraiment bravo :c'est magnifique

le bulletin de commande c'est où?!!!

*Kati* a dit…

Ah oui! c'est vraiment SU-PER-BE!!

Anonyme a dit…

faut dire qu'elle a copié sur sa cousine... en l'occurence MOI, ;))) mais elle a eu bien raison son atsem va être super contente !!!
Fisso85

bibine a dit…

merci pour vos comm, mais c'est jack qui m'a beaucoup inspiré, et ma cousine, bien sûr!!ce scrap trône sur son bureau et toute l'école a défilé pour voir!
bibine06