mardi 17 novembre 2009

tirer ici


idée citronnelle

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention, si je l'ouvre, je le mange... Surtout s'il y a du chocolat!

Pasqualine a dit…

et dans le style ... T'as ouvreur de mandarine/clémentine/clémenville .... Et c'est bientôt la période .... Ahhhhhhhhhh

Cathie a dit…

Ce matin, j'ai ajouté une nouvelle activité à "instit un métier multiple" : graisseuse de roues de tricycles...
Pour ne plus avoir les tympans agressés par ce "couinement" désagréable et comme les services techniques de la Mairie ne semblent pas avoir le temps de s'occuper de ce genre de petits problèmes, je suis passée à l'action....!

Citronnelle a dit…

Chouette! Jack a retenu mon idée!!!
Je me demandais s'il ne l'avait pas déjà dessiné.
J'y ai pensé l'autre jour, après avoir ouvert 2 brioches, une compote et ... un paquet de chips !
Et je souriais au milieu de la cour en pensant : il faudrait que j'envoie un mail à Jack!

MERCI, Jack !

Citronnelle a dit…

Bravo, Cathie : tu es polyvalente !
Et tes collègues , grâce à toi, sont souriantes !

Cath17 a dit…

"Attention, si je l'ouvre, je le mange !"
Moi aussi, je fais cette blague depuis des années et CA MARCHE TOUJOURS !! J'adore l'air incrédule qu'ils prennent ..."là, elle blague ou pas, la maîtresse?..." Ca dure 3 secondes mais c'est mimi comme tout !
Merci Jack pour ce dessin !

Barbara a dit…

idem

championne

et du coup pareil à la maison!

Bountygong a dit…

Les ouvertures faciles sont le cauchemar de mom mari : vous savez que vous êtes instit quand... vous ouvrez le goûter de toute la famille, y compris des adultes.

thetys a dit…

On fait encore la collation à 9h15 (ça évite les chips à 10h!!), donc c'est plutôt les paquets de gâteaux et les sachets de fruits secs qui sont récalcitrants!!

lola a dit…

C'est le moment de donner des responsabilités à vos castors, non ??
...à ajouter sur le tableau de services !!

Bilou a dit…

Citronelle ... un paquet de chips ! On t'a battu ! Nous à la récré depuis le début de l'année on a eu comme goûter le sandwich au jambon et la demi-pizza. Il va encore falloir qu'on rappelle le réglement intérieur ("Sont autorisés comme goûter ...") que les parents sont sensés avoir lu au début del'année...

sylvette a dit…

moi, j'aime bien manger des restes de pizza le matin au petit-déjeuner, alors pourquoi pas à la récré ! D'ailleurs, le matin, je préfère le salé au sucré, peut-être certains enfants ont-ils les mêmes goûts ?

Joëlle a dit…

et les frites froides, z'avez déjà eu comme goûter ?!
beurk....
un gamin de l'école de mon bonhomme emporte régulièrement un sandwich à la saucisse...

carramim a dit…

Nous c'est souvent déboucheuses de compotes ...

lorys03 a dit…

Vous avez remarqué qu'une grande marque de compote en sachet souple a le bouchon qui se dévisse à l'envers ? Gniiiiii !!

Citronnelle a dit…

Ah, c'est pour ça!
Merci lorys03!