lundi 2 novembre 2009

machine à laver

Bonjour Jack

je suis en vacances, mais je n'ai pas encore pris le temps d'emporter mon appareil photo sur le chemin qui me mène à l'école.. promis je vais le faire par contre, j'ai pensé à toi l'autre jour en étendant mon linge (encore dehors, oh joie !!) voici donc la photo-preuve.
Comme dirait ma dernière :
"tu fais une tournée de rayures maman ?"

Pas seulement, certes, mais beaucoup, effectivement...
Ici rayures aux couleurs de l'automne-hiver, je n'ai pas pensé à photographier la version été plus claire, avec du blanc, du rouge et du marine, puisque nous aimons les rayures ici...Ah et je dois penser aussi à photographier en classe, dans l'école, tes petites affichettes qui nous font bien rire !!
Promis, promis !
Sophie

6 commentaires:

Barbara a dit…

MDR!!!

Tréma a dit…

ah ben c'est malin ! t'as mis l'essorage trop rapide : les rayures sont toutes emberlificotées maintenant !

;)

Barbara a dit…

oui ben moi je démêle pas !

véro a dit…

excellent !! j'adore !!

Pimj a dit…

Super chouette !!! :)

Citronnelle a dit…

Bonne idée de photo!
:)