mercredi 25 novembre 2009

coup de pouce again


Claire a besoin de vous: rejoignez le groupe

Pour que François dise OUI au lave vaisselle dans notre foyer

10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est sûr, la maîtresse n'aime pas non plus la vaisselle sale qui traîne ! Merci de soutenir notre cause ! Annie.

Madame Nicole a dit…

en même temps
s'il ne dit pas oui
c'est qu'il préfère la faire lui-même ...
non ?

Pimj a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pimj a dit…

J'ai rejoint le groupe, je trouvais ça rigolo, mais... qui est Claire, au fait ?

Pimj a dit…

Sympa le lave-vaisselle DE... Bientôt en vente dans la boutique ???

:)))

Pasqualine a dit…

A la maison .... On a une super marque de lave-vaisselle , hyper économique, écolo et rapide ... C'est la marque "Julien" ;op

Barbara a dit…

ah ah ah!!!
mais suis pas facebookée...

Anonyme a dit…

Chez nous non plus, il n'y a pas de lave-vaisselle... C'est la galère, mais il faudrait refaire toute la cuisine pour en mettre un. Alors je soutiens Claire de toutes mes forces. Vas-y, Claire !
Marielle

MM a dit…

Mon argument pour en avoir un a été que ça usait bien moins d'eau que la vaisselle à la main ...

Anonyme a dit…

Eh oui, la machine plus écolo que la main... Annie.