lundi 23 novembre 2009

two

l'album Danger Ecole volume 2 est annoncé pour le 4 décembre...

8 commentaires:

véro a dit…

trop cool !! St Nicolas avant l'heure !!
eh ! Barbara !! c'est un cadeau pour ta fête !!
trop bien !!

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

j'allais écrire :
"doublement ma fête alors"
tu m'as devancé
merci Véro!

Aurélie a dit…

oueeeeeeeeeeeeeeeeeeeh !

Mallet Bruno a dit…

Cool !! Les chèques sont partis samedi !!! Je coche sur mon cahier le 4 décembre !!

Barbara a dit…

pour m'envoyer une carte?Bruno?

:-)

Anonyme a dit…

pas encore commandé... mais je vais me rattraper ! et pis je commanderai le premier version cartonné en prime, c'est plus beau meilleur ! nathall

Anonyme a dit…

Chouette !! Un ptit bonheur avant la date des vacances ! Elles arriveront plus vite !