mercredi 4 novembre 2009

dans ma cour

salut Jack,

voici ce que les élèves ont retrouvé dans la cour de notre école : un rat! adorable, non?
c'est fou tout ce qu'on trouve dans les cours d'école!!!

caro

10 commentaires:

Barbara a dit…

le même dans la piscine hier....
sic!

mais on dirait une musaraigne plutôt là , non

lola a dit…

Dangereux de faire les poubelles dans une école !!!!

Madame Nicole a dit…

il est pas un peu mort là ?

Mistinguette a dit…

Nous aussi on en a un à l'école (il y a un jardin attenant à la cour), mais bien plus gros et bien plus vivant... il est de moins en moins farouche et certaines enseignantes commencent à stresser fort fort... il faut dire que dans la Grande Ville, les rats sont des personnages peu recommandables... Je crois que Madirlo a profité des vacances pour s'en débarrasser...

Tréma a dit…

pôv ti rat il est mouru !

LN13 a dit…

Je connais la cour en question !!!

Bisous et à demain Caro !

Barbara a dit…

faut l'envoyer à qui de droit...

Aloueth a dit…

j'aurais dit aussi une musaraigne : ça semble mignon, alors que les rats, non...

Barbara a dit…

un loriot?

Barbara a dit…

euh je voulais dire mulot!