dimanche 15 novembre 2009

mon école en carton

pour le salon de Colmar...

23 commentaires:

Pimj a dit…

et il y aura aussi la musique à Colmar !?

jack a dit…

déjà quelle musique?...

Pimj a dit…

et quand est-ce qu'on entre à l'intérieur de l'école, c'est frustrant de s'arrêter juste à la porte !!!

dans le prochain film : "mon ecole en carton II" ? ;)))

Pimj a dit…

aaaah désolée jack, pour la musique, ce n'est pas à moi qu'il faut demander...

Pimj a dit…

euh... j'ai du écouter trop fort pour essayer de deviner quand même : ma fille de 4 ans, depuis son lit (à côté du bureau), chuchote (sur un ton de revenant) "ROCK & ROooOLL... ROCK & ROooOLL..."

MDR :))))

Anonyme a dit…

trop cool Jack ton école, et rammstein en fonc sonnore... plutôt excellent !
nathall

Anonyme a dit…

pour la musique c'est donc rammstein, le morceau : du hast, l'album : sehnsucht
nathall

Madame Nicole a dit…

ça y est, g la musique :
Mon école est en carton
pirouette cacahuète
les escaliers sont en papier

L'inspecteur y est monté
pirouette cacahuète
pour nous pourrir la matinée

dans l'entrée il s'est vautré
pirouette cacahuète
je ne serai pas inspectée

dans la chute s'est écrasée
pirouette cacahuète
la boîte de sa clé USB

Madame Nicole a dit…

y a plus qu'à traduire en allemand et à envoyer à rammstein :-)

Anonyme a dit…

bon je suis désolée pour l'orthographe... soyez indulgents, aujourd'hui c'est mon anniversaire et je suis un peu dans la lune... fond sonore, vous aviez corrigé pour moi... j'espère échapper au red gang !
nathall

Pimj a dit…

@Coline : t'es toujours la plus forte pour les musiques :)

Anonyme a dit…

bah en ce moment je révise, je vais les voir en concert à Bercy...
nathall

Madame Nicole a dit…

@ pimJ : pas que... pour les conneries je suis assez dégourdie aussi

véro a dit…

trop belle cette maison en carton !!
je connais des tas d'enfants qui seraient ravis de jouer avec !!

Unknown a dit…

Je crois que je pourrais jouer avec aussi !

thetys a dit…

Trop cool, l'école en carton (d'ailleurs la mienne, je me demande parfois si elle l'est pas!)
Coline, j'adore ta nouvelle version de Pirouette cacahuète!

Barbara a dit…

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
et extra Coline ta version

lavitaebella a dit…

Quelle belle école...
Dommage que Colmar soit si loin de chez moi...

lola a dit…

Une école en carton, ça se déplace !
" ...si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère viendra à toi !"

Chris a dit…

Elle dépote ton école!!
Je l'adooooore !

Anonyme a dit…

Excellent... avec ça, tu ne devrais pas passer inaperçu!
Bon salon !
Sandrine

christine G a dit…

Et les marque-pages, tu les mettras où ?

Barbara a dit…

pourvu que le loup des 3 petits cochons ne vienne pas !