mardi 3 novembre 2009

days of futur past


31 commentaires:

Pimj a dit…

Merci Jack ! :)

véro a dit…

merci Jack!! parfait pour nous donner l'envie de retourner à l'école !!

Anonyme a dit…

Et un mois de plus... merci !!

Anonyme a dit…

Oh non ! J'avais oublié qu'il fallait y retourner =(
Mais merci quand même Jack ! Avec Alter Ego, ce sera plus facile !!!!

Barbara a dit…

Merci

Eugénie a dit…

Je n'osais le demander
Merci Jack!!!!

Anonyme a dit…

MERCIIii!!! Il tombe à pique!! Je passe à l'école ce matin... et oui :-/

Sté a dit…

Merci Jack !
Je vais m'en servir pour programmer les présentations de livres des élèves (chaque jour ou presque un élève présente un livre de sa bibliothèque).
Bonne reprise :)

Barbara a dit…

bonne idée ça Stéphanie

rock4teng a dit…

Merci Jack!

Anonyme a dit…

merci Jack ! j'étais perdue sans ma feuille de route du mois de novembre...
annie

Anonyme a dit…

merci beaucoup, les enfants vont apprécier de s'inscrire sur une jolie fiche.

Anonyme a dit…

ça sent la fin des vacs...
Merci Jack pour le calendrier!

Anonyme a dit…

ça sent la fin des vacs...
Merci Jack pour le calendrier!

*Kati* a dit…

Bon... allez... j'fais ma râleuse!
^_^

Moi, c'est HIER que je suis allée à l'école faire mes photocopies pour éviter la foule de demain! Et je me suis dit alors: "Zut! au fait, j'ai pas le calendrier!"
Donc, je vais le remplir aujourd'hui et il me faudra quand même affronter la file d'attente de la rentrée... pffffff!

PS: Mais MERCI bien sûr!!!*****

Laurence du 95 a dit…

Merci Jack !

Aurèle a dit…

Merci beaucoup Jack
et bonne reprise pour demain
bye

mamzelle Orèle a dit…

merci pour ce mois de novembre !!

Ptitecel a dit…

Merci Jack !

Anonyme a dit…

merci!
encore un et on sera en 2010!!!
ca paaaaaaaaaaasse!
+++clem+++

Barbara a dit…

pour Pimj : le 20. 10 .2010 c'est pas pour tout de suite....

Barbara a dit…

pour Alter ego : si tu veux retirer ton bonnet et la neige regarde le temps chez Véro et moi
juste au dessus
à se demander si on vit dans le même pays....

Anonyme a dit…

Merci Jack!! Il est trop bô alter ego comme ça!!!
Virginie

delphine a dit…

Bon ben un merci de plus! un...

Anonyme a dit…

Meric ! Les loulous ont été ravis de colorier Alter Ego !

Anonyme a dit…

Merci Jack, encore pour ce mois-ci !

Valérie (la Sourde) a dit…

Voudrais bien te dire en langue des signes MERCI et même te l'écrire en dactylologie (alphabet en langue des signes).
Je me suis renseignée auprès de ton fan (Isabelle 77)pour savoir si je pouvais partager mon petit grand merci avec les autres. Pas de bol! N'y a pas d'autres caractères de police.
Mais tu as quand même un grand merci de mes mains encore une fois.
On se dit toujours qu'un merci n'est toujours pas assez.
Meeeeerci infinimennnnnnnnnnnnt !

Valérie (la Sourde)

Anonyme a dit…

juste entre toi et "mois" merci

Anonyme a dit…

Un grand merci, Jack, accompagné d'un grand rayon de soleil de Guadeloupe...et au mois prochain !

Unknown a dit…

Merci de rendre ma classe plus gaie !

SCribouillette a dit…

Ah ! j'ai failli le louper celui-là !
Merci Jack pour tes jolis calendriers !
SC