mercredi 25 novembre 2009

dernier coup de pouce


Jonathan fait une école de dessin 3D à Lyon.
Il lui faudrait votre aide, votez pour lui, afin qu'il puisse gagner un entretien avec une boîte de prod 3D.
Intitulé de son Film 3D:Senorito Musculo - (avec rayures!!!)
Auteur (sous le film) Jonathan Heilig.
c'est ici cliquez, sur "par popularité"http://www.ganuta.com/front/3-9-1-Galerie
merci pour lui

& merci (pour une fois que je vous demande quelque chose...!:))

8 commentaires:

Cécile D a dit…

On a le droit de voter plusieurs fois ?

Anonyme a dit…

Non, j'ai essayé et je me suis fait rembarée :-(
Christine G

LN13 a dit…

Mission accomplie !

Anonyme a dit…

C'est fait !

Pour ceux qui cliquent sur le lien, aller à la page 10 et le film est le dernier de la page.

En espérant t'avoir aidé,

Bonne journée,

V.

Anne a dit…

Dommage, j'ai déjà voté, j'aurais voté plusieurs fois ....

Anonyme a dit…

C'est fait ... et 2 fois ... en donnant 2 mails différentes ça marche !!! J'espère que Jonathan va gagner ! Valérie

Edwige a dit…

à voter!

LN13 a dit…

Il semble que Jonathan Heilig ait gagné ! Est-ce que j'ai bien compris ?