mardi 3 novembre 2009

reprise


18 commentaires:

Anonyme a dit…

Qui dit Noël dit CADEAUX !! Un petit tour dans la boutique et je suis sûre de faire des heureux !!!
Encore quelques semaines pour choisir, mais ça va arriver vite !

Pimj a dit…

Ca me laisse rêveuse... :)

Anonyme a dit…

Vous avez eu combien de jours de congé pour la Toussaint?

Nous, on fête l'action de grâces vers la mi-octobre et on a seulement une journée de fériée, plus une journée pédagogique sans les enfants.

Maryline du Qc

véro a dit…

allez courage tout le monde... Noël est au bout de 6 semaines et 2 jours, c'est à dire: 26 jours de classe !! çà va , c'est gérable !!
bon, pour moi, qui suis à mi-temps çà ne fera que 13 jours mais...chut !!
"ah !! ces instits !! "diront les mauvaises langues, "ils ne pensent qu'aux vacances !!" lol

thetys a dit…

Vous avez vu alter ego a sorti sa longue vue, quand ce sera les jumelles, on tiendra le bon bout…

thetys a dit…

Pimj, ça se voit que ça te laisse rêveuse, ta chouette a des étoiles plein les yeux…;-))

Anonyme a dit…

euh, on peut utiliser l'image pour envoyer aux collègues... juste histoire de leur remonter le moral ! et pis, on sait jamais, y'en a qui connaissent peut être pas encore DE.
nathall

jack a dit…

oui oui!

Pasqualine a dit…

oukilé le compteur de pour les vacances de Noël???????

Manuella a dit…

Il va falloir y retourner :-( mais c'est le prix à payer pour arriver à noël. heureusement qu'il y a tes dessins pour détendre l'atmosphère régulièrement et sourire de ces moments !

Anonyme a dit…

pour marilyne :
on était en congé depuis le 23 au soir et on reprend demain !
;-)

Steph a dit…

Hé oui, c'est reparti pour 6 semaines le nez dans le guidon...
A chaque veille de reprise, c'est comme si je retenais ma respiration avant une longue, longue apnée... Heureusement, une fois "immergée" (qui a dit submergée ???!)je suis comme ... un poisson dans l'eau.

Merci Jack pour ce dessin réconfortant avant plongeon !

Marie a dit…

Excellent ton dessin Jack!
Il va être accroché dès demain dans la salle des maîtres...
Merci , merci, merci !

Barbara a dit…

bon courage
bonne reprise à tous et toutes

Anonyme a dit…

un téléchargement, un comm' : pour pouvoir s'arrêter il faut avoir repris !
et puis on est quand même sûrement content d'y être à l'école, sinon on peut toujours changer de métier ! j'imagine mal faire celui-là sans passion ...
Anne

Sylvie a dit…

On y retourne...un peu stressée pour cause d'inspection d'école au cours de cette période...alors, le dessin, je l'imprime et je l'affiche en bonne place à l'école!
Je viens juste de commander l'album 2 ça devrait aider aussi!!

lavitaebella a dit…

Et avant Noël une petite inspection pour moi (la première de ma longue carrière à venir)...

Anonyme a dit…

Vous êtes choyés en Europe! Près de 2 semaines de vacances en plein milieu de l'automne! Quand est-ce que vous m'accueillez?

Maryline du Québec :)