mardi 24 novembre 2009

couleurs

avec ces crayons (je me suis commandé une boîte de 10), on peut écrire sur les tableaux blancs (on efface avec une éponge mouillée...)

c'est trop cool, il y a des couleurs et ça change des feutres de tableaux blancs toujours secs et qui sentent mauvais.

c'était une pub gratuite...

merci jackie pour le tuyau

12 commentaires:

Manuella a dit…

Et ça s'efface bien ?
Est que ça marche aussi sur les tableaux sur lesquels les feutres s'effacent mal ?

ça m'intéresse !

Madame Nicole a dit…

dis donc c'est super beau
il y a même du doré ...
j'adore

Joëlle a dit…

je ne jure que par ces crayons ! ... d'ailleurs, j'ai innondé toute l'école, mes collègues se sont convertis également. Savez-vous qu'on peut même s'en servir en guise de maquillage ? un tout petit peu d'eau et HOP !
J'ai même du turquoise, du bleu canard, du rose, du violet... qu'on trouve à l'unité dans certains magasins.
Tu me fais penser que je devrais faire de la pub sur mon blog aussi ! je peux copier, dis ? !

Barbara a dit…

merci
à suivre

Anonyme a dit…

C'est vreai qu'ils sont géniaux ; j'en avais en maternelle et ça évite que les feutre se déssèchent car les enfants (ou la maîtresse) les ont mal rebouchés ! Et puis, plus de tâches qui ne partent pas au lavage quand ça tombe sur le pantalon beige tout neuf de la maîtresse !

Anonyme a dit…

C'est vreai qu'ils sont géniaux ; j'en avais en maternelle et ça évite que les feutre se déssèchent car les enfants (ou la maîtresse) les ont mal rebouchés ! Et puis, plus de tâches qui ne partent pas au lavage quand ça tombe sur le pantalon beige tout neuf de la maîtresse !

Unknown a dit…

ça m'intéresse ça!!!

Sophie a dit…

wouaaa! trop cool ces crayons!!! mais où les trouve-t'on? c'est la première fois que j'entends parler de cette trouvaille!

Anonyme a dit…

Dis Jack où je peux les trouver ?? j'use tous mes pauvres feutres pour mes coloriages de géographie ... Bouhouhou

Barbara a dit…

oui où
où où
stp

LN13 a dit…

Alors oùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?







hein ?

Anonyme a dit…

partout...

http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/3090102/mot/Stabilo_woody/liste_produit.htm