lundi 30 novembre 2009

album 2


attendu pour vendredi...
c'est le moment de le commander...!

17 commentaires:

Barbara a dit…

nananère pour ma fête
supercadeau
MERCI

Laurence du 95 a dit…

ouais ! c'est Noël avant l'heure !
Un pour moi et un pour l'instit de ma fille.

véro a dit…

le chèque est parti ce matin...
trop bien !!
Jack, notre père Noël à tous !!

Yann a dit…

yes!

Barbara a dit…

c'est pas vrai

je rêve

un nouveau cadeau

(et on n'y croyait plus )

LE retour de Yann!!!
COOL


allez pour la peine plein de bisous (et oui virtuels je sais)

Pimj a dit…

C'est (enfin) fait... :)

Anonyme a dit…

Dans les start pour sauter sur le facteur!!

Anonyme a dit…

Oui mais moi, mon facteur, il fait du karaté, faut pas que j'exagère !!
j'ai pas le gabarit !! ;(
rémi

Barbara a dit…

bouhhhhhhhhhhhhhhhhYann est déjà parti...............

Yann a dit…

mais non, Barbara, je ne pars jamais loin! (suis souvent sur FB en fait) je renvois des biz virtuelles elles aussi mais néanmoins made in love...
j'y vais, j'ai un bon de commande à télécharger...

Yann a dit…

et pour ta fête, je me taille la barbe à ras!

Barbara a dit…

merci Yann

:-)
ouf!

Madame Nicole a dit…

ah Yann ! ton humour nous manquait vachement ...
toi aussi t'as un fan club sur FB ?

Barbara a dit…

merci Coline je croyais monopoliser!!
mais moi pas fb donc...

midolu a dit…

Vite, vite !
Dire que j'ai failli passer à côté ... par manque de présence ... :-O

Cool !!!
Merci, et bonne semaine, Jack et Alter Ego !

Yann a dit…

non, pas de fan club, je laisse la place à Jack! je passerai plus souvent, promis;-)

caroline a dit…

Eh ben moi, je l'ai reçu!!!!!!!!!
nananèreu