mercredi 11 novembre 2009

books

le marque page Danger Ecole...
exclusif, collector aussi & trop bien.

à voler sur le stand à Colmar...

21 commentaires:

Barbara a dit…

ahhhhhhhhhh je le veux!

Anne a dit…

si on ne va pas à Colmar, on le vole où ???

Anonyme a dit…

On peut pas le commander? Un pour mon agenda, un pour mes deux volumes 2 que j'attends avec impatience, un pour d'autres livres.......
Caro

Loulou a dit…

dis donc, tu veux pas faire des autocollants "danger école" ? On les collerait sur nos voitures et on essaierait de faire la chasse aux DE.

Anonyme a dit…

oh oui Jack , des autocollants , bonne idée !
dany

Pimj a dit…

ou alors on colle les marque-pages sur la vitre arrière avec 2 bouts de scotch :)

christine G a dit…

C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !
Allez, j'en vole plein et je vous les envoie !!!!

Barbara a dit…

vrai Christine ?

prépare les enveloppe alors!

Barbara a dit…

je peux fournir le timbre

véro a dit…

moi aussi je veux bien un marque -page !! on fait un tir groupé Barbara???

véro a dit…

l'autocollant est une super idée, je vote pour !!

Sabine a dit…

Pour l'arrière des voitures, je propose des autocollants "Instit à bord"

Anonyme a dit…

C'est un peu de la provoc non ??
;)))
philo

Sabine a dit…

Complètement. Et?

*Kati* a dit…

Je ferai une remarque pour les "nouveaux" et les "amnésiques":
L'idée des autocollants a été lancée dès l'ouverture de La Boutique (par Em je crois) et nous en avions discuté par comm', nous avions même supplié jack (pffff! il nous écoute même pas!!)...

Et toc!

jack a dit…

ok

tu les fais imprimer
tu les payes
tu prends les commandes
tu mets sous enveloppe

et c'est fait!

trop cool non?

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux un "marque ta page" !!!

Alors Christine G, s'il t'en reste, je veux bien t'envoyer une enveloppe timbrée !!

Et des autocollant pour coller partout, je suis preneuse aussi !!

christine G a dit…

Bon alors, tous ceux qui veulent un marque page, je les volerai pour vous !
Y'a plus qu'à me contacter en cliquant sur mon nom.

*Kati* a dit…

jack...! chiche?!!

Sylvie a dit…

Dis Jack, un marque page, tu peux en glisser un dans l'album N°2 que j' ai commandé, s'il te plaît?
(je collectionne les marque page)!

Loulou a dit…

Je vois que ma petite idée fait son chemin !
Je ne savais pas que cela avait déjà été proposé.

L'idée des marque-pages c'est pas mal !

Dis, tu ne les mets pas en vente par hasard ? (-;