samedi 14 novembre 2009

coup de pouce



Jonathan fait une école de dessin 3D à Lyon.

Il lui faudrait votre aide, votez pour lui, afin qu'il puisse gagner un entretien avec une boîte de prod 3D.
Intitulé de son Film 3D:
Senorito Musculo - (avec rayures!!!)
Auteur (sous le film) Jonathan Heilig.

c'est ici cliquez, sur "par popularité"
http://www.ganuta.com/front/3-9-1-Galerie

merci pour lui

23 commentaires:

Pasqualine a dit…

a voté :D

Patecole a dit…

c'est cliqué: good luck !

Isabelle du 77 a dit…

C'est fait !

Anonyme a dit…

et hop ! c'est fait !
bravo à Jonathan pour son talent !
MP

Barbara a dit…

c'est fait!
en plus il a le costume DE!!!

y a plein de trucs sympas à voir là bas...

Mallet Bruno a dit…

ça c'est fait !!!

Cécile D a dit…

J'ai voté
Bonne chance !

Pimj a dit…

coup de pouce efficace : bientôt premier :)

Rozo a dit…

a voté

Aurèle a dit…

a voté... ;-)

Eugénie a dit…

Une bonne chose de faite

lorys03 a dit…

Pas d'problème, les amis de mes amis sont... euh... à voir...
Qui qui cliquait comme une cinglée sur le "play" de l'image dans l'article, hein ? En râlant parce que ça ne lançait pas la vidéo...

Unknown a dit…

a voté :)

Jonathan a dit…

Wow ! Eh ben dis donc ! Merci beaucoup pour votre soutien à tous ! Les 50 premiers seront jugés par un jury de professionnels qui choisira les 10 gagnants ! A la clé, plusieurs trucs bien intéressants ! Merci beaucoup !

Citronnelle a dit…

Est-ce que vous avez du son ?

Cécile D a dit…

moi non plus, je n'ai pas le son... mais j'ai voté quand même....

lola a dit…

lu et approuvé !

Anonyme a dit…

A voté !
(pas de son non plus)

Anne a dit…

c'est normal que senorito musculo ait les mêmes converse que Jack ???

Madame Nicole a dit…

@Jonathan, moi je voudrais bien l'image avec les haltères pour me faire un T-shirt qui fera fureur dans ma salle de sport préférée ...

Madame Nicole a dit…

S'il te plait ...

Anonyme a dit…

pour une fois que Jack demande quelque chose....

véro a dit…

a voté !!