lundi 23 novembre 2009

salon


merci à tous ceux qui sont passés
ceux qui ont découvert
ceux qui connaissaient les dessins mais pas le blog
ceux qui connaissaient et qui sont venus exprès
ceux qui ont acheté
ceux qui ont commandé
ceux qui sont revenus
ceux qui ont souri
merci aussi à mon éditeur pour m'avoir permis d'être là
merci pour tout

8 commentaires:

Anonyme a dit…

merci à toi aussi, même si colmar c'est trop loin, même si je ne suis pas venue. nathall

Barbara a dit…

comme nathall
chouette si tu as pu faire plein de belles rencontres

christine G a dit…

Merci à toi surtout !

Anonyme a dit…

Hein ! qu'il est super chouette Jack !Et qu'une rencontre avec lui , c'est un bon moment !
dany

Anonyme a dit…

C'était un plaisir de te rencontrer et de bavarder... A une prochaine fois! Sandrine

Anonyme a dit…

trop jalouse... c'est quand le prochain salon ? euh moins à l'est... nathall

Alex a dit…

Je t'ai pas vu à Colmar, en mm tps, je ne te connaissais pas ;-) Dommage, à une semaine près! bizz

Marion a dit…

Ma belle-soeur et mon frère sont passés au salon, et on acheté le tome 1, pour me l'offrir pour mon anniversaire.
Je connaissais le blog, j'adore l'album, je l'ai littéralement dévoré !
Merci beaucoup pour la dédicace...

(Maintenant, j'attends de voir la caricature que tu as faite de ma filleule...)