samedi 14 novembre 2009

en 8

samedi après'm
dimanche toute la journée
sur le stand de mon éditeur
La maison de papier/Calleva/Le Verger

5 commentaires:

Barbara a dit…

bon salon et bonnes rencontres à tous ceux qui iront

christine G a dit…

Bonsoir jack !
Pense à laisser les marque-pages bien en évidence... j'ai été mandatée pour en subtiliser !
pour toute nouvelle demande, un p'tit clic sur mon nom !

christine G a dit…

Au fait, qui y va ?

Barabille a dit…

C'est prévu, même noté sur le calendrier familial.
Un peu de pub pour le stand OCCE, où des travaux de CLIS seront présentés... passez y faire un tour, ça fait toujours plaisir, hoplà !

La 20° édition du Salon du Livre de Colmar se déroulera les 21 et 22 novembre 2009 au Parc des expositions de Colmar et en amont dans les bibliothèques, librairies, écoles, collèges, lycées, hôpitaux et maisons d’arrêt de la région.
C’est une date anniversaire et à ce titre il n’y a pas de thème particulier mais beaucoup d’idées peuvent être développées :
- quand je serai grand
- mes parents quand ils étaient petits…
- l’anniversaire
- le rêve de chacun
- la vie future
- l’album d’apprentissage
- les rites initiatiques
- le passage
- le cycle de la vie

Les travaux réalisés par les Clis seront exposés sur le stand de l’OCCE où il a été choisi de développer : « 20 ans d’images dans la littérature de jeunesse ».

véro a dit…

dis-moi Jack, quand tu as imprimé l'agenda, tu connaissais déjà les dates de ce salon? parce que cela correspond pile au dessin de la semaine du 16 au 22 nov !!
trop fort !!
bisous et bon salon