mercredi 4 novembre 2009

habille la maîtresse

http://www.goplay.fr/jeu/83-Maitresse-decole

oui oui, je sais, ça ne sert absolument à rien...

11 commentaires:

Barbara a dit…

je suis sure que Yann (ouh ouh Yann où es- tu ...)
aurait préféré la version inverse

oui
c'est juste de la provoc pour le faire ressortir de sa grotte

Aurèle a dit…

ça ne sert à rien, c'est vrai...
mais ça occupe!!! ;-)
j'ai choisi la version musique, mini jupe... mais dommage, on peut pas la décoiffer!!! elle aurait été un peu plus rock'n roll! ;-)
un rien nous amuse!! :-D

*Kati* a dit…

Tu as raison: ça ne sert absolument à rien! surtout une veille de rentrée...!

Mais on est 73 à s'être amusés avec, aujourd'hui... et je parie qu'il y a bien 70D.E. ^_^

Ça détend! (... plus que le "fameux" parking!!!)

Rozo a dit…

Il n'y a pas la version gym...dommage. j'aurai bien aimer la voir en jogging et talons hauts

Naternelle a dit…

Elle a quand même le ballon de basket ! ou la guitare !

Anonyme a dit…

Je vais être super belle pour la photo de classe de demain !!!

Steph a dit…

C'est rigolo ça !
Mais un peu limitée la garde-robe de la maîtresse !

Pimj a dit…

pourquoi on ne peut pas avoir les lunettes ET la guitare ?
(et les baskets !)

Tréma a dit…

la musique est tip top pour devenir complètement neu neu !

j'adore !

lolo a dit…

sympa le jeu,
mais Jack,
je vois que tu tiens absolument à faire de la pub à SOS E.........!!!
Tu as vu la page ?

christine G a dit…

Dis donc, mon petit Jack, tu fantasmerais pas un petit peu là ?
:-)