dimanche 29 novembre 2009

jump around


9 commentaires:

Barbara a dit…

ah non j'aime pas du tout
non plus

ce sont les même qui adultes te poussent dans la piscine et autres bêtises

Aurélie et Prosper a dit…

Et les mamans non plus n'aiment pas...

Aurélie et Prosper a dit…

Et les mamans non plus n'aiment pas...

Rozo a dit…

elle n'aime pas non plus quand chacun tire sur un bout de l'écharpe!

Madame Nicole a dit…

Ben oui mais pourquoi on leur donne pas un ballon alors ?

Anonyme a dit…

arrêtez !.... ma mère va me tuer !
rémi

Marie a dit…

Bien vu Jack...comme toujours...

Plutôt que de continuer à râler, j'ai collé ton affiche en format A3 au tableau lors du regroupement ;-) Les élèves ont bien ri, on a pu en discuter et...pas de bonnets lancés à la récréation suivante...On verra combien de temps ça va durer...

Je précise : j'ai des PS/MS....

carramim a dit…

Merci Jack, j'ai pris ton dessin (c'est la première fois) mais là c'est trop vrai, et ça m'énerve d'avoir à passer mes récrés à régler les histoires de bonnets!!!)
dès demain, il est sur le tableau "vie de la classe"

*Kati* a dit…

Tu sais Coline, des fois ils ont AUSSI un ballon... Mais ils trouvent plus drôle le lancer de bonnet, d'écharpe, de chaussure, de blouson, etc, etc... Ils ont beaucoup d'imagination nos sportifs!!