vendredi 27 novembre 2009

marinero

bon ben y avait rien pour le red gang pour une fois que j'avais l'appareil mais quand même une chose qui m'a fait penser à toi...

Barbara

9 commentaires:

Barbara a dit…

faut que j'y retourne voir les prix

trop beaux!!

Barbara a dit…

merci!

Nath a dit…

ZZZ'aime !

christine G a dit…

La penderie de Jack pourrait ressembler à ça... Trop marrant !

véro a dit…

laisse tomber pour les prix !! Barbara, trop chers !!
dis donc, tu serais pas allée traîner dans la galerie marchande de Grand Var, toi ?? !! Je connais ce magasin !!

Barbara a dit…

touché Véro :-)

véro a dit…

un de ces jours, on va finir par tomber nez à nez, toutes les 2 !!
fais-moi un signe dans ce cas!,toi, tu connais ma tête, mais pas moi ...
:)

Pimj a dit…

c'est vraiment joli toutes ces couleurs
rayures arc-en-ciel !

MM a dit…

Cette marque est à rebaptiser "little Jack", non ?