j'adore aussi le roman à lire dans le cahier de liaison le lundi matin. genre dissertation du week-end pour bien pourrir la journée de la maîtresse. +++clem+++
ah mais c'est que nous le roman des fois il est en anglais, si si les anglais ils ont vachement confiance dans l'école de la République, moi je vous le dis ..
"En fait, je voulais vous dire que j'ai écrit dans le cahier de liaison de Kévin pour vous dire qu'il ne viendra pas à l'école demain parce qu'il a un rendez-vous chez ......."
"Kévin n'était pas là hier (YES), je suis désolée (pas moi) mais je n'ai pas réussi à l'amener à l'école (pourquoi avoir réussi aujourd'hui ?)" Je n'ai même pas eu envie de demander ce qui c'était vraiment passé.
Bonjour Jack, et bien je les trouve bien rangé tes parents ! Pour ma part, il y a une course à celui qui arrivera le premier puis les suivants jouent des coudes en espérant la deuxième place ! Bonjour le minimum de politesse et la confidentialité !
Pas de problèmes, chez moi. Comme ils sont agglutinés à la porte pour dire au revoir à leur roudoudou, ils n'osent pas parler devant les autres parents et vont plutôt voir mon ATSEM pour ça! YES!!
si ce n'était que le lundi matin ... ton dessin me donne une idée de billet pour mon blog ... que les parents d'élèves ne connaissent pas (sauf 2 qui sont aussi mes copines) mais je constate souvent dans les com' de mes visiteuses qui sont mamans d'élèves, ou sur leur blog, que les enseignants trimballent quand même de sacrées valises ... Me permets-tu de l'utiliser ?? (ton dessin ... avec ton lien ... toujours)
Il faut relativiser !... les parents portent aussi souvent des valises derrière la lorgnette des enseignants... ou trop absents, ou trop présents... ou pas assez... Dès l'instant où un travaille avec de "l'humain", il faut s'attendre à la critique. enseignantetparent.
19 commentaires:
Trop vrai !
furieuse envie de mettre tout le monde dehors!
Et le cahier de liaison c'est fait pour quoi????
j'adore aussi le roman à lire dans le cahier de liaison le lundi matin.
genre dissertation du week-end pour bien pourrir la journée de la maîtresse.
+++clem+++
ah mais c'est que nous le roman des fois il est en anglais, si si
les anglais ils ont vachement confiance dans l'école de la République, moi je vous le dis ..
tellement vrai ; et parfois, c'est chaque matin... et même le soir à la sortie, où tu sens le parent qui te guette...près à te sauter dessus !
Oups !... "prêt"
It's just another manic Monday...
The Bangles
et oui.....
"En fait, je voulais vous dire que j'ai écrit dans le cahier de liaison de Kévin pour vous dire qu'il ne viendra pas à l'école demain parce qu'il a un rendez-vous chez ......."
"Kévin n'était pas là hier (YES), je suis désolée (pas moi) mais je n'ai pas réussi à l'amener à l'école (pourquoi avoir réussi aujourd'hui ?)"
Je n'ai même pas eu envie de demander ce qui c'était vraiment passé.
Bonjour Jack, et bien je les trouve bien rangé tes parents !
Pour ma part, il y a une course à celui qui arrivera le premier puis les suivants jouent des coudes en espérant la deuxième place !
Bonjour le minimum de politesse et la confidentialité !
Pas de problèmes, chez moi. Comme ils sont agglutinés à la porte pour dire au revoir à leur roudoudou, ils n'osent pas parler devant les autres parents et vont plutôt voir mon ATSEM pour ça! YES!!
Heureusement, il y a des fois c'est juste pour dire bonjour !
Et ça , ça fait plaisir!
ça fait plaisir... mais c'est tellement rare... Dommage!
si ce n'était que le lundi matin ...
ton dessin me donne une idée de billet pour mon blog ... que les parents d'élèves ne connaissent pas (sauf 2 qui sont aussi mes copines) mais je constate souvent dans les com' de mes visiteuses qui sont mamans d'élèves, ou sur leur blog, que les enseignants trimballent quand même de sacrées valises ...
Me permets-tu de l'utiliser ?? (ton dessin ... avec ton lien ... toujours)
Il faut relativiser !... les parents portent aussi souvent des valises derrière la lorgnette des enseignants... ou trop absents, ou trop présents... ou pas assez...
Dès l'instant où un travaille avec de "l'humain", il faut s'attendre à la critique.
enseignantetparent.
C'est vrai qu'on râle aussi après les parents que l'on ne voit jamais....
Surtout quand tu ne les as QUE le lundi... ARGH
Enregistrer un commentaire