lundi 24 novembre 2008

aladdin


ma classe à moi ne ressemble pas à une série américaine ...
mais aux Contes des Mille et Une nuits !

catherine

10 commentaires:

Barbara a dit…

bravo Catherine il faut toujours voir le bon coté des choses !

Anonyme a dit…

plutôt jolis les prénoms... tu as raison pour les Mille et Une nuits !

Barbara a dit…

c'est vrai que les sonorités de ces prénoms sont chantantes

josephine a dit…

J'avais le même style dans ma classe avec des nouveautés comme "Chaïma, Aridj".
Cela change des "Brandon,Dylan, Kevin" d'il y a quelques années.

Sympas, tes petits casiers en bois!

Laurence a dit…

dans ma classe c'est pareil et à la maison j'ai un petit Ilian
Laurence

Catherine a dit…

- Joséphine : je ne sais pas d'où viennent ces casiers (héritage de l'ancienne instit!) en revanche, les boites qui vont "pile poil" dedans sont vendues chez N*****.

- Laurence, dans ma classe, Iliane est une fille !

josephine a dit…

Je parlais des boites, en fait.Je les trouve pratiques, solides et esthétiques (jolies couleurs)mais je cherche quel est le magasin qui commence par "N".Je connais A*****,L******,C********,I***,mais pas de N*****.

Anonyme a dit…

Joséphine,je pense qu'il doit s'agir du catalogue N*th*n...ça t'aide..?
Sabine ;)

josephine a dit…

Ah, oui, merci Sabine!Que je suis cruche (babache comme on dit chez nous)de ne pas y avoir pensé.
En plus , je l'ai chez moi ce catalogue!Je vais le consulter.

Anonyme a dit…

Au Québec, on trouverait plus que ça ressemble à un exercice de diction!

Le concours au nom le plus original, on connaît nous aussi... Et si on attribuait un gagnant, on pourrait peut-être revenir aux noms courants? :o)

Maryline du Québec