dimanche 30 novembre 2008

miroir

idée: gisèle

12 commentaires:

Anonyme a dit…

ça me rappelle cette semaine : j'avais une nouvelle broche rigolote et aucune petite élève ne l'a remarqué. Snif !

Maîtresse Emeline a dit…

"oh maîtresse, t'es belle en jupe!"
(même avec les 15 kilos que j'ai à perdre? ça c'est trop gentil!)
em des zardennes

Anonyme a dit…

ah bah ça c'est sur...
c'est toujours plaisant d'entendre 10 fois pas jour "t'es belle maîtresse!"
;-)
Rassurez-vous, j'ai des maternelles, des TPS/PS alors forcément... ;D

Irène a dit…

Même en CP, ça marche.
CE1, c'est charnière, ils le pensent mais ils n'osent pas le dire sous peine de passer pour "l'amoureux de la maîtresse".

CE1 tout rouge : "non, c'est pas vrai ! J'ai jamais dit qu'elle
état belle, la maîtresse !
- Ah ben si ! Elle est belle, la maîtresse !"

eh M'dam a dit…

héhé... moi, au lycée, j'ai eu un petit mot "madame (bip!); vous êtes trop belle". Ben oui je l'ai encadré.

Anonyme a dit…

Tu fais bien de me le rappeler: il y a le photographe à l'école demain...
PS: c'est mon collier sur ton dessin!!!

véro a dit…

un compliment çà fait toujours plaisir...
et puis on dit bien "la vérité sort de la bouche des enfants!", non? ;)

Anonyme a dit…

Yessss! Ca fait plaisir d'entendre "maitresse t'es belle", même s'ils le disent à toutes les maitresses !

Yann a dit…

la maîtresse n'a pas besoin de se faire belle.
la maîtresse EST belle.
(et le maître est pas mal non plus...)

Mimi-Je Rêve a dit…

(merci Yann ! :-)

Sauf quand comme ce matin elle échappe 3 boucles d'oreilles dans le siphon du lavabo... (de 3 paires différentes, évidemment sinon ça n'est pas drôle !)
Grrrrrrr...

(syphon ou siphon ???)

Anonyme a dit…

un syphon ou un siphon, les deux sont faux.

Car dans notre métier, on écrit :

Ainsi font, font, font, les petites marionnettes...

;)

Barbara a dit…

@Vincent MDR!!!