lundi 24 novembre 2008

vive la poste!


mes devoirs pour lundi 24...
nathalie M

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aimerais savoir si ça peut servir à quelque chose... Si quelqu'un trouve les arguments qui me permettrontde savoiren quoi ça peut avoir de l'influence sur XD, je participe !! NO

Barbara a dit…

comme il ne connait pas d'avance le contenu il sera bien obligé d'ouvrir toutes les enveloppes (enfin ses secrétaire"s)
ça montre qd meme la grandeur du mécontentement en plus de l'enquiquiner avec de la paperasserie
on est aussi des électeurs; faut pas l'oublier
et si on etaient sûrs que ch action était toujours immédiatement productive ,on ne ferait plus rien du tout
non faut y croire
c'est déjà arrivé qu'"ils " reculent

Anonyme a dit…

je suis sceptique mais je participe. ça aura peut-être au moins un écho dans les médias...

Laurence a dit…

On a fait ça, ce soir, à la fin du conseil des maîtres avec de petits commentaires sympas, en restant corrects même si...
Laurence

Maîtresse Emeline a dit…

et vous avez inscrit l'activité au compte-rendu du conseil? :o)
em des zardennes