lundi 10 novembre 2008

big jack


15 commentaires:

Barbara a dit…

une nelle série?
chouette chouette!!!

pauvre petit Jack....

Catherine a dit…

c'est le petit frère de Mam'selle "jupe trop courte" !!!

Anonyme a dit…

ou le copain de pantalon-trop-long ?

Barbara a dit…

ah ah j'attends les dessins suivant alors!
catherine cédille :super!

Barbara a dit…

monsieur chaussures-à-l'envers
monsieur lacets-qui -trainent
monsieur bonnet-de -travers
ou alors très "tendances" au contraire!!!

Anonyme a dit…

mieux vaut trop grand que trop petit cette saison. De toute façon, ils sont tellement engoncés dans leurs multiples couches d'habits qu'ils ne bougent pas beaucoup, alors ;o)

Barbara a dit…

c'est quoi le mot écrit entre "multiples" et "d'habits"? je l'imprime pas?!!!!

un gros mot?
un symbole?
une injure?
un fantasme?
un euphémisme?
une parabole ?
une périphrase?
une litote ?

oui j'aime Cyrano j'avoue!

Anonyme a dit…

MDR ! multiple pelures, tu préfères ??? (comme les oignons)

Anonyme a dit…

on peut parler de "langes"?
yann

Barbara a dit…

lavables bien sûr
= recyclables
merci la planète!

josephine a dit…

Mais que voudrait dire "multiples langes d'habits"?????

Hé, c'est normal que le manteau soit trop grand. Il faut qu'il serve au moins 2 ans!

Anonyme a dit…

Moi je propose monsieur pantalon qui tombe. L'autre jour, un petit de ma classe est sorti avec les fesses à l'air parce que les élastiques de son pantalon étaient déboutonnés. Grand succès auprès des parents !

Anonyme a dit…

christine... ce serait pas mon fils dont tu parles ?? avec ses grandes poches qu'il avait remplies de marrons (une trentaine, au moins) le poids du pantalon était tellement grand qu'il a fait l'accordéon. MDR !

Barbara a dit…

chez nous, cailloux gravier sable terre aussi...
futur fondation de la maison?

Maîtresse Emeline a dit…

@ joséphine: ah? les manteaux c'est comme les turbulettes? :o)
Em des zardennes