mardi 4 novembre 2008

scoop



je ne résiste pas à vous faire partager les deux premières pages de l'album...
une sorte de sommaire en vrac.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je me régale déjà!!!
Edwige

(je suis obligée de signer et de m'enregistrer comme anonyme sinon mes com ne passent pas!:(

*Kati* a dit…

Miam! moi aussi je me régale d'avance!
MERCI... MERCI... MERCI... etc

Maîtresse Emeline a dit…

tu nous préviens du début des envois ou tu nous laisse la surprise de le découvrir dans la boîte aux lettres? Parce que si tu nous préviens, ça fera un peu comme quand on était petits et qu'on SAVAIT que le père Noël allait passer :o)
em des zardennes

Marie-Laure a dit…

Chuis trop pressée !! (comme diraient mes GS)

Anonyme a dit…

il me tarde aussi!
yann

Pascal Oudot a dit…

Il y en a des dessins que je connaissais pas! Et comme ils m'ont fait rire, cela me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de passer commande. Mille mercis d'avance pour cette bonne humeur.

Barbara a dit…

merci !