mercredi 19 novembre 2008

fly


6 commentaires:

Yann a dit…

euh...essaie en posant les fesses dessus pour voir...

Anonyme a dit…

ben au moins il ne l'a pas pris à l'envers !

Hélène a dit…

C'est le fameux toboggan, qui dans un premier temps, avait motivé mon fils pour la rentrée en maternelle...

Après j'ai entendu: "not'e cour elle est mieux que vot'e cour" (J'étais maîtresse dans l'école élémentaire d'à coté)

C'est vrai que les cours de maternelle sont généralement plus sympas que celles de l'élémentaire...

Hélène.

Anonyme a dit…

notre cour est super sympa... celle de l'ancienne école de ma fille, une calamité ! Un bac à sable "crottoir à chats" une pente avec un escalier à faire frémir les plus intrépides, pas de préau, et un espace plat de moins de 100 m2... même notre cour (à la maison) est plus grande !

Poopoopidoo a dit…

Comme dans la chanson :
"Dans la cour de l'école
Y a un toboggan
On s'amuse, on rigole
Qu'est-ce que c'est marrant !"

Poopoopidoo a dit…

La suite me revient :
"Attention je décole
Poussez-vous devant !"
Mais je ne sais plus qui la chante ???