jeudi 13 novembre 2008

l'album


merci à ceux qui ont déjà commandé l'album!
merci pour votre confiance & votre patience (même si c'est moi le plus impatient je crois!)
pour ceux qui voudraient encore commander...merci de ne pas trop traîner....
cela me simplifiera la tâche et même si j'ai augmenté le tirage initialement prévu, au bout d'un moment il n'y en aura plus pour tout le monde...
merci
jack

8 commentaires:

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

mieux qu'un calendrier de l'avent ton décompte

et on te soutient pour les dédicaces !

Maîtresse Emeline a dit…

il n'y en aura pas pour tout le monde?
c'est la crise!!!
em des zardennes

Yann a dit…

je suis un incorrigible retardataire!
garde m'en deux, s t p !
;-)

Anonyme a dit…

C'est encore possible de le commander? JE le voudrais! ça serai mon cadeau de noel à moi, de moi et pour moi! ;)

Anonyme a dit…

Cet aprem, j'ai fait de la pub en cour de récré ...
Attends toi à voir débouler mes copines ...
Vivement qu'il arrive, en ces temps de marasme et de crise, ça fera une bouffée d'air léger ...
Et pour ceux que ça intéresse, les syndicats nous ont alertés aujourd'hui, notre collègue qui a "osé écrire à son IEN une lettre intitulée "en conscience je refuse d'obéir" (publiée sur ce blog il y a quelques jours) ... est passible de lourdes sanctions ... au cas où cette fois l'info ne passerait pas les frontières de la Haute Garonne ... voilà, c'est dit

Barbara a dit…

oui ils viennent d'en parler à France Info (donc info relayée ouf)
avec vérification du contenu des blogs également...
...
...
...

Madame Nicole a dit…

Bien sûr que nous sommes passibles de lourdes sanctions, nous sommes fonctionnaires...
C'est bien pour cela que notre défense reste essentiellement collective.
Si l'exception, ou le devoir dans certains cas, de désobéissance existe bien juridiquement, il paraît prudent de l'exercer avec mesure et circonspection et de ne pas s'engager, individuellement, dans une opposition frontale avec l'administration.