lundi 17 novembre 2008

WC




15 commentaires:

Anonyme a dit…

ouh la belle faute d'orthographe....les parentS
J'en ai marre de ces réflexes d'instits qui cherchent les fautes partout.. ;-)

Madame Nicole a dit…

Elle t'a dit pourquoi ? J'aimerais bien savoir.. L'herbe c'est sûrement mieux mais pourquoi ?

Pascal Oudot a dit…

Moi aussi, après trente ans de maternelle, ça me fait rire... :-)

Anonyme a dit…

et moi Il avait fait pipi au milieu de la cour...
même silence de la part des parents
no comment

Barbara a dit…

comme dan
tous les ans la semaine de la rentrée

celà dit ,quand on se balade ,on a aussi des surprises avec les adultes(hommes et oui désolée Mrs )même pas cachés ,au bord de la route ...

Barbara a dit…

ah ah la correction du S en rouge!!!

Anonyme a dit…

Et ben chez nous c'était caca à côté des WC. Et puis c'est tellement mieux quand on essaie de ramasser et quand s'en met plein les mains. Et j'en profite pour dire un énorme MERCI à mon ATSEM qui râle aussi mais qui fait quand même le sale boulot !

Yann a dit…

sur le plan phytologique, il se peut que l'herbe pousse bien mieux de ce côté là. tiens nous au courant...

josephine a dit…

Elle est bien cette petite.
Elle n'a pas voulu faire dans sa culotte et donner de la lessive supplémentaire à sa mère.
Elle a sûrement bien observé comment faisaient les chiens.

Barbara a dit…

avec les couches pas de problème
non , c'est de l'humour!

Anonyme a dit…

Marrant, ça... j'ai eu le même cas y'a une semaine...

SOLIDARITE !!!

Anonyme a dit…

Ouaip ! un petit bonhomme qui dégaine pour faire son petit pipi sur l'arbre... plusieurs interêts à cela :
- ça évite un accident, les toilettes sont tellement loin (!)
- ça ajoute de l'engrais à l'arbre
- ça fait jaser les maîtresses, au moins on est le centre du monde pendant quelques minutes !
quant aux parents, je ne le leur ai même pas dit !

Anonyme a dit…

finalement, le p'tit pipi dans la cour, est-ce si grave que ça ? on est bien en maternelle non ? on leur dit de ne pas recommencer et puis voilà...
les parents et leurs commentaires, voilà qui est plus grave parfois...

Madame Nicole a dit…

ça y est, j'ai trouvé : ça veut dire "Vous me faites tous ch....." ! C'est le bon moment pour entamer en classe la séquence sur les expressions imagées !.....

Anonyme a dit…

et un instit de 70 ans mettra aussi des couches.........mais d'ici là ........