dimanche 16 novembre 2008

R.I.P


Salut Jack
À tous les gourmands, ce soir je suis en deuil et je me demande comment je vais résister à l'adversité.
Lindt ne fabrique plus ce chocolat sublissime et mon tiroir est vide.
"Cependant, nous sommes au regret de vous informer que nous ne fabriquons plus le chocolat recherché, BLOC GOURMAND BLANC ABRICOT & NOUGAT."
Mais quelle horreur !
Alors jeudi à la manif, je vais ajouter une pancarte :
JE VEUX MON CHOCOLAT !!!!
Camarades gourmands unissez-vous !
Henri

13 commentaires:

Anonyme a dit…

hum Henri, en tant que puriste je ne peux m'associer à ta requête... à mes yeux, pas de chocolat sans cacao... et dans le "chocolat blanc" il n'y a pas de cacao ! désolée !

Sabine a dit…

Le VRAI chocolat c'est le NOIR !
82% mmmmmmmmm

marie-christine a dit…

je comprends enfin mon inutile errance dans les rayons de supermarchés!!!!!
je suis de tout cœur avec toi

Anonyme a dit…

Je ne mange que du chocolat noir ! Ce que me reproche ma fille qui du coup préserve mes tablettes. Mais celui-là... celui-là, vous l'appelez comme vous voulez. Chocolat sans chocolat certes, mais sans égal non plus ! Un carré suffisait pas, deux obligatoires !!!
Et celui-là ma fille me le piquait. Sniff.

Karynefoodaddict a dit…

Mon pauvre!!!
Moi c'est yves rocher qui m'a fait l'coup avec mon parfum "rose ispahan" et 1 an après avec mon gel douche à la 'rose du maroc"...
Les sauvages! Ils n'ont pas la conception du rituel!!!

Anne31 a dit…

Je suis avec toi Henri !!! Même si dans notre maternelle nous nous tournons plus vers le blanc/noix de coco et le lait/éclats de framboises !

Tous ensemble, tous ensemble !!!

josephine a dit…

De tout coeur avec toi, Henri!
Mais il existe tellement de sortes de chocolat différentes que je ne suis jamais en manque.

Barbara a dit…

d'accord avec Jo
et des séries limitées chaque mois
je ne sais pas chez vous mais ici y a tellement de choix que les rayons (ou étals ) s'allongent s'allongent s'allongent ...

Anonyme a dit…

Pour t'aider, sache Henri qu'il existe un chocolat coeur de nougat chez Nestlé qui est une pure merveille (testé et adopté par les collègues!)...mais pas chocolat blanc:désolé.

Barbara a dit…

dessins,reportages,liens, astuces, photos, adresses,annecdotes , recettes
un vrai blog d'instits: POLYVALENT!!

Barbara a dit…

c'est quoi R I P ?
Reconnu d'Intéret Pédagogique
Ressource Indispensable au Professeur?

Barbara a dit…

Resister Imprimer Publier
Révasser Imaginer Paresser
Raoul Irène Philippe
Rire Inventer Pleurer
Raisin Ile flottante Praliné

Yann a dit…

repose en pet (déjà vu dans une copie...)