dimanche 16 novembre 2008

et après c'est moi qui doit le refaire...


idées David

15 commentaires:

Catherine a dit…

ah oui, c'est vraiment l'horreur !!

Anne31 a dit…

Le must de ma classe : une PS a gentiment pris l'initiative de ranger tous les puzzles dans leur caisse... laquelle étant trop lourde pour elle s'est retrouvée sur le sol retournée avec une dizaine de puzzles mélangés !!!! J'ai passé une très agréable récréation ce jour là !!

josephine a dit…

Ah ben non alors, c'est pas moi qui vais le refaire. Je réquisitionne (il y a toujours des volontaires) un ou plusieurs enfants qui les referont après avoir fini leur travail.

Anonyme a dit…

C'est un peu la même chose avec le superbe collier en algorithme 2/2. Une fois, j'ai dit à une élève qu'il était très beau son collier mais que je le fermerai quand il serai un tout petit peu plus long et puis quand elle à eu tout fini : bling, bling, bling ...toutes les perles par terre ! Dégoûtées !

Anonyme a dit…

ça me fait penser aussi à l'élève qui fait uen construction d'après une fiche modèle et qui la détruit avnat de l'avoir montrée..

Barbara a dit…

ça me rappelle un certain dessin avec 1 seau de perles le jour de la rentrée...

Barbara a dit…

ça me rappelle un certain dessin avec 1 seau de perles le jour de la rentrée...

Anonyme a dit…

parfois, ce sont les "gentils copains" qui bousculent et alors là.... grrrr

Yann a dit…

pour les puzzles: au dos de chaque pièce, ma super atsem génialissime avait eu la brillante idée de faire au dos de chaque pièce, au feutre, un petit symbole (rond, carré, etc.) lui même reproduit dans le socle correspondant. tri beaucoup plus rapide en cas de mélange...

Barbara a dit…

oui ou des gommettes
(avec la même à l'endroit de rangement aussi )

@yann à 0h51 faut arreter de préparer ta classe pour être frais lundi matin !!!!

*Kati* a dit…

d'accord avec toi, barbara (au sujet de yann)! en plus, du coup, il répète 2 fois "au dos de chaque pièce"!!! ben évidemment que c'est au dos: sur le côté dessins, ce serait pas un peu gênant, non, pour faire le puzzle...?????!!!
^_^

Yann a dit…

suis insomniaque, c'est tout! morphée n'est pas mon pote...
et arrêtez de me fliquer ou de me charrier, les filles!
non mais!!!

Madame Nicole a dit…

@Barbara : et toi qu'est-ce que tu fais sur danger école à 6:57 ? (fais gaffe, la Creuse c'est pas loin de l'Auvergne, on est solidaires...)

Yann a dit…

minuit et demi: au lit! demain super anim péda sur l'histoire du lard, faut être en forme!

*Kati* a dit…

@ yann: alors, ton anim'? y'avait une analyse des dessins du TRES célèbre jack (tu sais, celui qui va devoir faire MIlLE dédicaces pour son album!)?
ça au moins, ça serait utile comme anim' péda!!