dimanche 16 novembre 2008

coin coin

Incroyable, mais elle existe vraiment cette école !
les collègues vont pouvoir "se lâcher" sur les commentaires !!!

Catherine

13 commentaires:

josephine a dit…

Ils doivent avoir des stocks impressionnants de rouleaux de papier WC pour les activités d'Arts plastiques.

Barbara a dit…

ah ah ah!

Anonyme a dit…

MDR, Joséphine !!

Yann a dit…

se lâcher, aux petits coins? oh, c'est pas le genre ... c'est un blog sérieux, ici...

Barbara a dit…

le nom est "joli", par contre l'architecture....

Mistinguette a dit…

...Un ptit coin d'parapluie pour un ptit coin d'paradis !

Barbara a dit…

très bon mistinguette!

Anonyme a dit…

Ont-ils des petits coins plus chauffés et plus confortables que les horreurs qu'on nous propose ? Moi je ne supporte plus de mettre mes fesses sur une lunette gelée !!! qu'on se le dise !!! ^_¨
Bisous à toi Jack et à tous tes jackinautes.

Barbara a dit…

je viens d'apprendre (source:" le journal de la santé" sur FR 5 ) que mercredi c'est "la semaine des toilettes"!
véridique!
DE toujours un temps d'avance sur l'actualité!

Anonyme a dit…

Au dernier conseil d'école, une maman a proposé de chercher, avec les enfants, une idée pour donner un nom à l'école; je pense que je vais proposer celui là!!!

Madame Nicole a dit…

La semaine des toilettes ? Ah ? Ben peut-être qu'ils vont nous en mettre en plus ? Dans mon école faut dire : 2 WC pour 50 gamins, partagés avec les adultes... et bien trop hauts pour mes GS (de toutes façons les plus petits ne peuvent pas ouvrir la porte d'accès depuis la cour, elle est trop lourde, contrairement à celles des toilettes qui elles sont trouées parce que fabriquées par le cantonnier avec des planches)
Moi s'il y a la fin du monde, je me réfugie dans mon école : elle a 30 ans de retard...

Alexa a dit…

On y change les couches là bas?

Anonyme a dit…

A Corbeil-Essonnes (91) il y a l'école du Paradis dont l'entrée est... rue d'Enfer !!!!!