dimanche 16 novembre 2008

you're in the army now



info: Christine

16 commentaires:

Sophie a dit…

Nous avons reçu la même lettre ou presque dans le Val d'Oise avec en plus un paragraphe sur les soldats morts en Afganistan. No comment!

-HB- a dit…

Révoltant !!! On en revient encore à l'enseignement de l'histoire décidée par le gouvernement, non ?

(Et sinon : Status Quo !)

Karynefoodaddict a dit…

C'est une blagounette??? Pas encore reçu dans l'Eure...

mymm95 a dit…

Moi aussi dans le Val d'Oise, mais pas recu.
Peut-etre que la maternelle est épargnée!

Anonyme a dit…

on l'avait dejà eu l'an dernier dans le nord...

Barbara a dit…

sic!

Barbara a dit…

ça me rappelle le dessin de Jack "instit un métier multiple"
-fonctionnaire oui chef-

ben oui j'ai des références...

Karynefoodaddict a dit…

ça y est! reçu dans l'Eure, mais comique: mail envoyé le 13, dessins à faire parvenir pour le 15...Vous croyez qu'ils l'ont exprès????

Karynefoodaddict a dit…

oups! j'ai oublié "fait"! vous croyez qu'ils l'ont fait exprès????

Barbara a dit…

nous on recevait couramment courrier du 12 répondre avant le 11...

Anonyme a dit…

En tant que femme de militaire présent sur place, je préfèrerai que mon mari est du matériel pour protéger sa vie...à savoir, un gilet pare balle tout simplement !!!!!

Anonyme a dit…

j'ai participé à cette opération en 2007, avec plusieurs classes de mon école d'alsace;
résultat après enquête car aucun élève n'a eu de réponse: les dessins n'ont jamais été envoyés aux soldats!!
alors ne participez pas à cette opération qui manque malheureusement totalement de sérieux!!

Madame Nicole a dit…

@jack : tu vois que je n'étais pas à côté de la plaque avec mes bataillons scolaires ! (private joke)
Mais courrier pas reçu en Creuse...

Anonyme a dit…

Rèçu aussi dans le Calvados, c'est la 1ère fois pour nous !

Sandrine a dit…

Outrée, on se demande ce qu'ils vont encore inventer...

Et très d'accord avec Sam, mieux vaudrait qu'on leur envoie des gilets pare-balles...

Anonyme a dit…

On se croirait aux USA (ceux de GWBush) !