lundi 10 novembre 2008

yes!


13 commentaires:

Barbara a dit…

ça permet d'aider les 29 autres ...

Catherine a dit…

et bien Jack, on voit que tu fais un passage en Petite section !!!

Anonyme a dit…

j'ai souvent voulu égorger certains concepteurs de vêtement pour enfants...
yann

Barbara a dit…

Yann t'as vu: t'as plein de têtes (sans string )à droite...

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec Yann...
cela dit, j'en suis à 80% en PS qui mettent leur manteau tout seul , fière !!

Catherine a dit…

Wahou Joëlle, moi j'ai le pourcentage inverse :(

Anonyme a dit…

barbara... pour qui me ferais tu passer?
yann

Barbara a dit…

mais Yann c'est parce qu'on t'aimmmmmmmmmmmmmme
et qu'on avait plus de tes nouvelles:fallait donc te faire sortir de ta classe euh pardon tannière
1-0!

Anonyme a dit…

il suffit de faire l'avion... et hop, enfilé le manteau!
sauf quand :
- il y a les gants dans la manche,
- il y a le bonnet dans la manche,
- il y a l'écharpe dans la manche,
- c'est un manteau en deux parties et qu'on s'est trompé de trou au départ,
- la manche du pull est coincée,
- la capuche reste coincée,
- la tete du shtroumpf reste coincée,
- le shtroumpf a fait décoller l'avion à l'envers (il a donc le col sur les fesses).

Anonyme a dit…

sans oublier les manches à l'envers !

Barbara a dit…

et celà a dû inspirer Yann (l'avion et à l'envers :cf la photo /très chouette "dompteur de fauves aussi !)
j'aime beaucoup

Yann a dit…

;-)

thetys a dit…

Moi aussi j'en suis à plus de 80% qui mettent leur manteau en PS, et maintenant on apprend à le fermer seul avec les MS, mais là encore je suis à 80%
Vous croyez que si on était évalué là dessus par le ministère, on aurait une prime?????????